TT-R125

Dotée d’une suspension à grand débattement, d’un frein avant à disque et d’un carénage robuste de type motocross, la robuste TT-R125LWE est la moto idéale pour pilotes jeunes et moins jeunes qui recherchent une moto amusante, facile à entretenir et capable de s’adapter à tous les terrains.

TT-R110

Dotée d’un carénage robuste de style motocross Blue Icon et équipée d’un moteur quatre-temps facile à utiliser, notamment un démarreur électrique, une ergonomie simplifiée et une selle basse, la TT-R110E est la moto idéale pour les jeunes, les moins jeunes et les enfants ayant jusqu’alors utilisés des modèles plus petits comme la TT-R50E ou la PW50.

TT-R50

Tout sur cette mini-moto TT-R50 est conçu pour assurer une expérience amusante pour les jeunes enfants et leur famille. Une clé de contact donne aux parents un contrôle supplémentaire. Et pour une conduite facile et agréable, le moteur de 50 cm³ à quatre-temps et à démarrage électrique est équipé d’une transmission à 3 rapports et d’un embrayage automatique.