YAMAHA – TT-R125LWE – 2018

 
Prix à partir de : 4199 € TVAC

Pour débuter en compétition.

Avec des équipements conçus pour la compétition, dont un frein à disque à l’avant, une partie cycle légère et solide ainsi que des suspensions avant et arrière à longue course, la TT-R125LW est idéale pour succéder à la TT-R110E quand le jeune pilote grandi. Le monocylindre quatre temps de 125 cm³ de la TT-R125LW, fiable et facile à entretenir, apporte toute la puissance attendue et recherchée par les jeunes pilotes de moto cross. L’important débattement des suspensions (avant 180mm et arrière 168mm) permet à la TT-R125LW d’affronter les terrains les plus difficiles. Bien entendu, comme pour tous les modèles, du 50 cm³ aux 125 cm³, de la gamme TT-R vous pouvez compter sur la qualité et la fiabilité Yamaha. Véhicule non homologué : interdiction de circulation sur les voies ouvertes au public.

Spécifications techniques
Moteur
Type de moteur Monocylindre, SACT, 2 soupapes
Cylindrée 124cc
Alésage x course 54,0 mm x 54,0 mm
Taux de compression 10,0 : 1
Puissance maximale
Couple maximal
Lubrification Carter humide
Embrayage À bain d’huile, Multidisque
Carburateur Mikuni VM16/1
Allumage CDI
Mise en route Kick
Transmission Prise constante, 5 vitesses
Transmission finale Chaîne
Châssis
Cadre Diamant
Géométrie de la suspension avant Fourches télescopiques
Débattement avant 180 mm
Angle de chasse 28º
Chasse 107 mm
Géométrie de la suspension arrière Bras oscillant, (Monocross)
Débattement arrière 110 mm
Frein avant Disque à commande hydraulique, Ø 220 mm
Frein arrière Tambour mm
Pneu avant 70/100-19 42M
Pneu arrière 90/100-16 52M
Dimensions
Longueur hors tout 1.885 mm
Largeur hors tout 795 mm
Hauteur hors tout 1.085 mm
Hauteur de selle 805 mm
Empattement 1.270 mm
Garde au sol minimale 295 mm
Poids (comprenant l’huile et le plein de carburant) 90 kg
Capacité essence 6,0 litres
Capacité en huile 1,2 litres
Les photos et les caractéristiques des produits ne sont pas contractuelles.